sybille de panzoust

après plusieurs échanges mails avec Elena et Ekaterina en décembre et janvier, je décide d'ouvrir une page d'explications pour mieux lire les lunaisons de l'astrohélio.

Tout d'abord vous donner les bases astronomiques qui vous manquent. Puis vous expliquer ce qu'est l'astroelio, comme autrefois le faisaient les sages abgal en Chaldée et le 1er d'entre eux Oannes. Tout d'abord cherchez sur internet le nom d'un vieux savant Bérose lequel fonda une école sur l'île de Cos. Il écrivit un livre "babylionaka" qui s'est perdu en parlant d'une grande idée celle de la Grande Année. Justement au 21ème siècle, il se produira, comme autrefois en 1186, une nouvelle grande année. Nous allons la préparer ensemble, si vous le voulez bien.

Ekaterina souhaitait que ce soit écrit en russe. Je mannie mieux le Français. Utilisez Goggle Translate sur cette page. si vous souhaitez plus d'explications demandez-les moi par email en m'écrivant à sybille@sybilledepanzoust.com je vous répondrais.

qui est sybille de panzoust? Un personnage inventé par l'écrivain français du Moyen âge François Rabelais. Cherchez ce nom via une requête Google. Elle faisait profession de lire dans l'Avenir. C'était aussi une coquine. Une femme qui montrait son trou du cul en public en tenue d'ève avant son péché. Elle s'exhibait sans pudeur en dévoilant ses fesses. Rabelais raconte une de ses consultations sur des feuilles de sicomore. Elle était écologiste.

Je change à peine de sujet
POURQUOI LE SIGNE DE LA LUNE N'EXISTE PAS.
IL EXISTE à ma connaissance 2 formes de lecture de l'avenir: le géocentrisme et l'héliocentrisme. Le géocentrisme considère que la terre est le centre de l'univers, et que toutes les planètes lui tournent autour. l'héliocentrisme au contraire considère que seul le soleil est une étoile et que chaque planète révolutionne atour d'un soleil.Ce concept est celui des scientifiques. C'est le régime légal en France depuis 2006, avec le Décret SOCLE COMMUN des connaissances.
Comment s'y retrouver? Les géocentristes découpaient les 930 millions de km de la circonférence terrestre orbitale en 12 signes appelés aussi dodécatémories et fixèrent le signe de la lune entre 90 et 120 degrés de longitude.Un choix arbitraire ne tenant pas compte de la réalité, car la Lune est le satellite de la Terre. il suffit donc de localiser la terre pour trouver la Lune à 4000 kms de distance.
Les géocentristes estiment que 90 à 120 de longitude correspond au mois de juin et de juillet. Pour cette raison ils nomment Cancer, ou écrevisses, selon les pays, les personnes nées entre le 21 juin et le 22 juillet. toutefois la connaissance des positions planétaires s'est améliorée depuis le 17e siècle. et les éphémérides astronomiques précisent nous indiquent que les longitudes 90 à 120 correspondent en réalité aux mois du 22 décembre 2021 au 21 janvier 2022. pour la localisation de la terre et de la Lune. C'est déja passé. Avez-vous remarqué quelque chose? NON?
Comment s'y retrouver si les repères géocentriques ne sont pas fiables? Qu'est-ce qu'un mois lunaire? Ils le sont tous.Aucun d'entre eux ne se signale par des caractérisques particulières. c'est justement le motif pour lequel il n'existe pas de mois de la lune.