KONTRABANDA- Contrebande- tobbaco smuggling-NEWS

publié: OCTOBER 27 2021
UPDATED: SAME DAY

ON TWITTER FRENCH TEXT

vendredi 23 octobre 2021 sviatlana se laisse voler 50 000 paquets de cigarettes NZ Gold par Lukasancko et oleskin dans un camion volvo à Tverecius en Lituanie contrebande de cigarettes sur des taxes non payées au bélarus

for understanding in french
Lukasancko est un vil dirigeant corrompu ayant pour associé OLESKIN dans la contrebande de tabac du bélarus. La contrebande concerne l'ukraine aux pays baltes. Les droits d'accise ne sont pas payés au bélarus. Motif pour lequel il est écrit que le bélarus se fait voler, ici l'opposition représentée par Sviatlana Tiskanovskaya. et son comité des forces démocratiques.Le pays du Bélarus n'a pas de ressources suffisantes pour payer ses pensions. En plus son président vole son pays et l'opposition ne réagit plus.

texte de BNS (baltic News Service)
La semi-remorque, originaire de Biélorussie, est la cachette de 50 000 paquets de cigarettes

La semaine dernière, des douaniers aux postes routiers de tverečius et de Lavoriškiai interceptaient un camion et une cachette a été trouvée au fond de sa semi-remorque. Selon les premières données, les passeurs réussaienr à cacher environ 50 000 paquets de cigarettes, rapportait le Service criminel des douanes. Vendredi dernier, vers 4 .m, un citoyen biélorusse arrivé au poste routier de tverečiaus, dans un camion cargo Volvo déclarait se rendre en Lituanie pour ramasser des marchandises – il avait l’intention de convoyer sa plate-forme en Biélorussie pour transporter des voitures. Cependant, les responsables soupçonnaient qu’une cachette pourrait être installée sur la plate-forme. Il était décidé de vérifier la machine en détail au poste routier de Lavoriškiai, où se trouve un système de contrôle à rayons X. Après une inspection détaillée, les soupçons des douaniers se confirmaient – une cachette a en effet été trouvée sur la plate-forme, qui peut contenir environ 50 000 paquets de cigarettes (jusqu’à présent, seule une partie des cigarettes a été retirée de la cachette). Le conducteur de la dépanneuse était relâché après interrogatoire, avec des mesures de surveillance telles que la prise de documents et un dépôt en espèces. Une enquête préliminaire sur la contrebande était ouverte dans la section de Vilnius du MKT et l’enquête est menée par les procureurs du bureau du procureur du district de Vilnius.Pas de nouvelles des Forces Démocratriques pour les droits  d'accise perdus. Lukasancko a encore gagné de l'argent et le Bélarus s'est appauvri.



november 2-2021
text paru sur twitter, même jour
l'audi Q5 avait de fausses plaques d'immatriculation. En provenance de Varéna. Le montant des taxes d'accise est inconnu. Préjudice non chiffrable..l'audi Q5 avait de fausses plaques d'immatriculation. En provenance de Varéna. Le montant des taxes d'accise est inconnu. Préjudice non chiffrable.
une audi Q5 était poursuivie et son chauffeur arrêté après des tirs de semonce. Le coffre de l'audi contenait des tabac bélarus NZ gold et black. Le comité des forces démocratiques de Pavel Latuscko ignore cette arrestation Sviatlana Tiskanovkaya victime des gardes frontières Lituaniens. une video diffusée sur You tube montre mardi 02-11 comment les gardes frontières Lituaniens contrebandent 17 400 paquets de cigarettes du bélarus sans payer les droits d'accise du tabac avec une voiture officielle.

follow french text nov  

nov  
nov 10
10 Nov 22 000 paquets de cigarettes MINSK trouvés dans un wagon de gravats, valeur 78 000 euros. Svatlana et le bélarus volés par les contrebandiers.